KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
little juju
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2012

Que le vent porte les nouveaux Empty Que le vent porte les nouveaux

Mer 26 Sep 2012 - 13:15
Bien le bonjour à tous.
Certains doivent se souvenir de moi, j'ai déjà rider une petite journée sur le lac.... si si je vous assure... le p'tit jeune qui se ramène en touriste.... avec un boardshort bien coloré... et une flysurfer speed III 12 deluxe...... ça vous revient ??!
Non bon tanpis je me présente alors.
Je suis étudiant en master a nancy et je fait du kite depuis bientôt 7 ans ! A l’origine je suis lyonnais et membre à part entière de l'assoc de la KAF (ou Kennelle Air Force). J'ai d’ailleur le même pseudo sur le fofo.
J'ai un plutôt bon niveau et je suis complétement autonome. Je pratique le kitesurf, le landkite (avec lequel j'ai commencé entre les vignes beaujolaises) et bien sur le snowkite.
J'ai écumé pas mal de spots français autant sur la côte méditéranénne (beauduc, fos, berre l'étang, leucate) que sur les côtes du nord (dunkerque, gravelines, wimeureux) que les côtes atlantique ( douarnenez, hossgor, cayeux sur mer, berck).
Bref si jeu peut rider, je ride.

Étant à Nancy je compte bien venir sur votre superbe lac un peu plus souvent dès que éole nous fera un 'tit clin d'oeil.....
En attendant de tous vous rencontrer, je vous souhaite bon vent

Julien
oputinc'o
oputinc'o
Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 50
Localisation : au dessus de l eau
Date d'inscription : 06/04/2009
http://frederic-pommelet.fr

Que le vent porte les nouveaux Empty Re: Que le vent porte les nouveaux

Mer 26 Sep 2012 - 15:18
Demain ca kite
gounet
gounet
Masculin Nombre de messages : 413
Age : 69
Localisation : Bruyères (Vosges)
Date d'inscription : 06/04/2007

Que le vent porte les nouveaux Empty Re: Que le vent porte les nouveaux

Jeu 27 Sep 2012 - 8:06
salut juju

tu navigues aussi à Madine ? c'est plus près de nancy... Remarque : moi aussi je suis plus près de Madine , mais je préfère le Der pour le calme et l'ambiance flower
Contenu sponsorisé

Que le vent porte les nouveaux Empty Re: Que le vent porte les nouveaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum