KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
oladidoune
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2013

Je suis prêt! Empty Je suis prêt!

Mer 21 Aoû 2013 - 20:19
Bonjour a tous!

Voilà je me présente, Adrien 27 ans, de Reims, mon quiver se compose pour l'instant d'une crossbow 2010 13m pour le petit temps, que je souhaite bientôt complété avec une switchblade 10m² et ensuite une 7m².

Je suis ENFIN autonome et arrive a remonter au vent sans problème. Ceci grâce au spot de gravelines, lors des gros coéfficients de marée, parfait pour débuter, et mon nouveau matos. 

Donc je pense pouvoir naviguer sur le der étant donné que je remonte au vent aisément dorénavant, et j'aimerais me réinscrire au club, reprendre une licence ffvl, payer les droits de mise a l'eau, je connais bien le site pour vous avoir observé, je navigue toujours avec casque et protection dorsale.

Je ne pense que Kite en ce moment, et le der me permettra de dépenser bien moins de sous que de devoir monter dans le nord pour naviguer. et puis pas de sable, eau douce, pas de vague, le bonheur le der pour ça!

Merci et à bientôt! cheers
efix
efix
Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 62
Localisation : WASSY et 85 cm au dessus de l eau
Date d'inscription : 09/07/2011

Je suis prêt! Empty Re: Je suis prêt!

Jeu 22 Aoû 2013 - 7:38
bonjour ola,sois le bienvenu,tu connais donc la manip pour t inscrire
en + tu peux lors de ta 1 ere nav amener un pac de bière Very Happy
par contre serais pas contre l achat par le club d une machine a vague 
a bientot sur le lac
avatar
oladidoune
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2013

Je suis prêt! Empty Re: Je suis prêt!

Sam 24 Aoû 2013 - 11:24
Merci! Pas de soucis pour le pack, j'avais dejà lu ça dans les règles officieuse d'inscription au club Smile ! Et moi les vagues, pour l'instant étant débutant, je m'en passe volontier Very Happy

A bientôt! Il faut que je contact mon assurance pour m'assurer pour le kite, j'envoie tout ça, et dès septembre c'est parti Youpii:cheers:
Simon
Simon
Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 27
Localisation : Pétole Land
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis prêt! Empty Re: Je suis prêt!

Sam 24 Aoû 2013 - 12:16
salut ola et bienvenue

pour ce qui est de t'assurer pour le kite, certaines assurances incluent cette protection dans la rc (maif par ex), donc tu n'auras peut etre pas à attendre pour venir nav Wink 

et pour la cotis au kda, le plus simple est de passer au lac un jour de vent ... tu préviens avant de venir et si un des membres du buteau est présent tu pourras lui régler la cotis direct

simon
avatar
oladidoune
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2013

Je suis prêt! Empty Re: Je suis prêt!

Mar 1 Avr 2014 - 21:50
Bonjour et bonne année 2014!  cheers 

J'ai envoyé mon l'inscription pour l'année 2014 semaine dernière, les prix sont-ils toujours les mêmes?

Je suis allez au Der dimanche 23 Mars, mais pas assez de vent, et personne sur les lieux!  Crying or Very sad  Crying or Very sad 


Du coup j'y retourne ce dimanche 6 avril, windguru nous prévoit un chtio peu de vent.

Et vous? Y allez vous?

Quel horrible bizutage me prévoyez vous pour accéder intégralement au forum?  Laughing 

Pourrais-je avoir les droits au forum qui me permettraient de participer a vos plans machiavélique?

Merci et bon vent!
Eric
Eric
Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2007

Je suis prêt! Empty Re: Je suis prêt!

Mer 2 Avr 2014 - 20:00


Quel horrible bizutage me prévoyez vous pour accéder intégralement au forum?  Laughing 

faut acheter du matos à Yvon  lol!
Contenu sponsorisé

Je suis prêt! Empty Re: Je suis prêt!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum