KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Supersku
Invité

Salut a tous Empty Salut a tous

Mar 15 Oct 2013 - 16:53
Salut a tous, Loic 30 ans, originaire de l'aube donc regulierement de passage dans la region. Equipement: kite 12m varial X, planche vox 140 et combis 5mm. J'ai apris le kite en septembre et navigue depuis peu seul en vendee. (fromentine) je serrai sur la region a partir du 15 novembre.
J'aimerai en savoir un peu plus sur ke der. Est-il praticable a l'annee? quels sont les vents favorables? Et ou sont les endroits de decolages? Merci par avance et peu etre a bientot
avatar
Superskunk10
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2013

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Mar 15 Oct 2013 - 18:56
J'ai vu qu'il fallais une licence ffvl, alors que je suis en af-kite. Et du coup j'aimerai savoir commen sa ce passe pour prendre la vignette?
Simon
Simon
Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 27
Localisation : Pétole Land
Date d'inscription : 24/04/2012

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Mar 15 Oct 2013 - 19:46
salut Loic et bienvenue
le lac est praticable à l'année, en particulier les bassins, mais l'eau est vraiment froide à partir de fin décembre jusqu'à mars minimum (4°c cet hiver...)
tous les vents permettent de naviguer mais avec l'hiver qui arrive, ca va etre bcp de W à S donc ca se passe à nuisement. pour les vents de N c'est à giffaumont. et pour les (rares) coups d'E, ca depend des personnes Laughing 
par contre, je ne saurais pas te répondre concernant la vignette !
a+

simon
avatar
Superskunk10
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2013

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Mar 15 Oct 2013 - 20:30
Le froid en novembre sa devrai aller, et je conte bien rider cette hiver en savoie. Mercis pour t'es conseil.
Contenu sponsorisé

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum