KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
saokki
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2014

Bizutage! Empty Bizutage!

Sam 10 Mai 2014 - 10:49
Bonjour à tous!!
Je viens remplir la case des présentation afin de faire part à toute la communauté de "kiteux" de mon arrivée.

Je m'appelle Arnaud j'ai 26ans, Je suis licencié FFVL , professeur d'EPS  et je suis relativement nouveau dans le domaine du kite (2ans et demi),  j'ai commencé à chatouiller les ailes de traction avant d'avoir envie de passer aux choses sérieuses.
Aujourd'hui je remonte au vent sans problème, réalise des sauts , adore le strapless et tente quelques tricks oldschool (pas encore véritablement très réussi!!).

Je réside à Strasbourg, mais je navigue régulièrement du côté de Leucate, et adore voyager pour faire du kite.

Je n'ai jamais mis les pieds , ni mes ailes au Lac Du Der, et suis totalement novice quant aux différentes législations de ce spot (droit d'accès, zone réglementée...), mais j'adorerais venir essayer occasionnellement de tirer quelques bords sur ce magnifique spot.

Je navigue actuellement en Full RRD obsession, 13.5m² (2013), 10.5m² (2013) et 6m² (2012) et une petite religion pour la grosse grosse tram en 5m².

En espérant avoir respecté les différents items de la présentation, j'ai hâte de venir faire un petit tour sur ce lac!
A bientôt ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum