KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Flo.B
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/05/2019

Hello ;)  Empty Hello ;)

Mer 8 Mai 2019 - 15:03
Hello KDA ! 
Je m'appelle Florian, 29 ans, et je débarque du bout du monde : la Nouvelle-Calédonie. Je travaille dans le communication sur le web et l'audiovisuel.
Je suis originaire de Nancy et j'ai décidé de rejoindre ce petit coin de paradis en 2015, où j'ai découvert le kitesurf (difficile de trouver un aussi beau spot il faut bien l'avouer). Depuis 2015 le virus ne me lâche plus !

Je suis revenu définitivement en métropole (à Nancy) depuis un mois maintenant et je cherche donc un nouveau terrain de jeu pour à nouveau m'éclater Wink 
J'attends juste la livraison de ma combinaison hivernale et mes chaussons parce qu'étant habitué à une eau de 29° en été et 23-24° en saison fraiche (où on navigue en combinaison 3/4mm sinon ça caille ahah), la transition risque d'être un peu difficile par chez vous hehe !

Je fais 65kg pour 1m80 et je navigue en EVO 7, 9 et 12m. La plupart du temps en twintip (toujours en container malheureusement) et de temps en temps en strapless. J'ai profité de destockage chez North pour acquérir une ACE de 14,5m (aile à caisson), sans doute pas une des meilleures ailes du marché d'après ce que j'ai lu mais pour le prix, j'ai eu envie d'essayer ce type de matériel pour le lightwind. N'ayant jamais navigué en caisson, ce serait vraiment sympa si quelqu'un d'expérimenté pourrait m'aider pour ma première mise à l'eau avec Wink . Enfin, je me suis mis également au foil, j'ai déjà fait 2-3 sessions en école à Nouméa, je tire des bords mais sans grande maitrise non plus ! Est ce que le spot de Nuisement est envisageable pour débuter/progresser en foil ?