KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme Empty Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme

Mer 28 Fév 2007 - 22:20
ça calme encore plus quand t'as pas d'aile de baston!!!
Donc je recherche une Vegas 9m ou une tribal 8m...
Si vous trouvez ça sur le net faites moi signe.

A+ les Derriens
Anonymous
Invité
Invité

Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme Empty Re: Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme

Jeu 1 Mar 2007 - 18:41
ouais g une aile pour toi...
elle vient de beauduc mais elle est en kit à remonter soi meme
Demande au Dom fly in fire
Anonymous
Invité
Invité

Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme Empty Re: Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme

Jeu 1 Mar 2007 - 18:55
Si tu parles de la scoop DDE 9,5 ... Je la prends pour 500€ si elle est livrée avec le Jumpy!!!
Crusoé
Crusoé
BOSS
Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 94
Localisation : SUR LE LAC.
Date d'inscription : 08/12/2006

Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme Empty Re: Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme

Jeu 1 Mar 2007 - 21:38
yo man

j'ai une 7m naish si ta pas peur parce que ça arrache
salut tonio
Anonymous
Invité
Invité

Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme Empty Re: Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme

Ven 2 Mar 2007 - 14:22
que ça s'arrache tu veux dire affraid
Anonymous
Invité
Invité

Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme Empty Re: Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme

Dim 4 Mar 2007 - 1:35
afro Bonne session samedi à Notre Dame de Mont avec 1,5 metre de houle.
Quand tu viens du Der t'as pas l'habitude, mais c'était vraiment sympa.
Demain je pourrai pas naviguer car pas de petite aile et 30 noeuds annoncés... Je crois que je vais me rayer le casque autrement pour passer le temps...Wink
ben
ben
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 10/12/2006
http://www.flysurf10.com

Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme Empty Re: Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme

Mar 13 Mar 2007 - 18:30
Bonjour Tonyo,

ici, sur lac de la fôret d'Orient y'a Cyrille qui revend son quiver tribal 2006 car il a commandé les 2007. Il a une 8 m justement à vendre, une 11 m et une 15 m toutes complètes et en très bon état. Donc si ça t'interesse tu peux la voir et pas de frais de port.

Je te donne son numéro de portable en message privé.

@+

PS: si tu as un niveau correct tu peux naviguer jusqu'à 45 / 50 noueds avec la 8m (je l'ai déjà testée dans 45 noeuds en rafales pas de soucis).
Anonymous
Invité
Invité

Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme Empty Re: Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme

Mer 14 Mar 2007 - 9:17
Salut Tonyo
Je vends effectivement mes tribals, une 15, une 11, une 8.
Je reste dans ce concept et attends les 2007.
Je vends ces ailes complètes à 500 euros pour la 8, et 550 euros pour les 2 autres.
J'ai des photos des ailes et peusx vous les envoyer.
La 8 a une quinzaine de sortie , la 11 moins de 10 at la 15 une vingtaine.
Elles sont en très bon état surtout la 8 et La 11.
J'utilise la 8 dans plus de 30 noeuds mais elle permet de naviguer à partir de 25 noeuds.
Perso j'ai navigué aux Coussoulles avec la 8 dans des claques à plus de 45 noeuds.
Pour ceux qui sont interressés voilà mon mail:
cyrillegaud@wanadoo.fr
A+
Cyrille
Contenu sponsorisé

Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme Empty Re: Ce weekend 28 noeuds à St Brévin!!! ça calme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum