KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Moow
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Un rayon de soleil dans ces terres profondes Empty Un rayon de soleil dans ces terres profondes

Mer 25 Avr 2012 - 2:24
Bonjour bonjour, moi c'est Morgane une passionnée de la mer (je sais je suis pas au bon endroit Sad )
Et oui je viens d'arriver dans la région, loin de mes plages paradisiaques des Antilles ( sunny ) et je me sens vraiment seule ici, quelle joie quand j'ai découvert le lac du der. Mais enfin, bon je pratique beaucoup de sport de glisse que se soit sur terre ou sur mer!! Enfin bon cette fois je compte me remettre au kitesurf mais ça fait un bail j'ai quelques notions mais tout ça reste flou très flou et lointain :'(
HELP ME j'ai besoin de beaucoup d'info sur la région, (que je ne connais absolument pas) le style de matos utilisé dans la région ou du moins sur "el'der" comme j'ai entendu dire ( j'apprends votre langue je vous laisse découvrir la mienne Wink )

man ka vini guidé mwen si ou plé Wink Cool
milouz
milouz
Masculin Nombre de messages : 3085
Age : 42
Localisation : derriere l'aile en train de nager
Date d'inscription : 09/12/2006

Un rayon de soleil dans ces terres profondes Empty Re: Un rayon de soleil dans ces terres profondes

Mer 25 Avr 2012 - 12:52
passe cet après midi on a besoin d'un peu de soleil.
merci poutou
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum