KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
lolodebordeaux
lolodebordeaux
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Thil
Date d'inscription : 20/05/2012

salut all Empty salut all

Dim 20 Mai 2012 - 21:05
salut a tous et toutes

j ai 30 ans originaire de bordeaux,sa fait bientot 3 ans que je suis arrivé sur Reims avec ma petite famille

j ai du mal a faire des sorties entre ou s'avoir navigué, avec qui y aller, mon ailes et ma barre qui a mal veilli, je fait que 2 sortit depuit que je suis arrivé une a Berck ou je me suis regalé et un autre de mountainboard. A bordeaux ou j allais presque tous les jours au lac d'Hourtin: lieu dit Lachanau (pour ceux qui connaissent) en matos j ai une aile de 13m² FUEL de 2007 que je compte changé pour une plus petite et plus polivalante (marre de pouvoir faire mes lacets sans me baissé en fin de journée) et en planche une Slingshot SX132 (oui je sais elle est plus tres jeune) pour l instant je la garde faute de finance

Apres quoi dire d autre les beau jour arrive et j en ai marre de bronzé devant mon ecran et j ai besoin de me depensé et des bonnes sentations que la glisse procure

Mon niveau debutant mais je suis autonome (je serai gaulois on m apellerai Prenpaderix) car je connais mes limites

Bonne glisse a tous et bon vent
Eric
Eric
Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2007

salut all Empty Re: salut all

Mar 22 Mai 2012 - 23:15
bienvenu lolo

si tu veux naviguer au Der , lis le post nav occasionnelle qui te donnera les grandes lignes sur les regles a appliquer.

ensuite avant de venir, post, on t'expliquera comment trouver le spot.

cdt



Eric membre du bureau
lolodebordeaux
lolodebordeaux
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Thil
Date d'inscription : 20/05/2012

salut all Empty salut et merci

Mar 22 Mai 2012 - 23:55
Salut

pour l instant je recherche une alie, je dessent a bordeaux pour un mariage et j en profite pour en trouvé une

apres quand je voudrai aller au der , je posterai pour le modalité l histoire d etre en regle

(je n ai pas de liscence ffvl donc savoir comment et ou l'obtenir)

merci
Eric
Eric
Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2007

salut all Empty Re: salut all

Mer 23 Mai 2012 - 9:08
pour obtenir une licence il faut passer par un club, si tu adheres au KDA tu obtiendras une clef pour prendre la licence sur le site de la FFVL.

n'oublie pas un casque !

si tu cherches une aile, il y a un membre du club qui vend une Waroo 11 m comme neuve complete.au lac nous somme tous en 10,5 ou 11M :c'est la voile utilisé a 90 % , regarde dans la rubrique matos.idem pour la board, il y aura peut etre une possibilité.

cdt
lolodebordeaux
lolodebordeaux
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Thil
Date d'inscription : 20/05/2012

salut all Empty remerciment

Mer 23 Mai 2012 - 12:37
salut

j aimerais m inscrire mais le pdf et pas telechargeable

apres pour la waroo pourquoi pas et a quel prix est t elle et de quel année ? car c est la taille que je recherche entre mini 9m² et max 12m² et surtout adapté a mon physique (je dit sa car la fuel 13m² pour 55kg c ete un peu abusé )

par contre j en cherche une avec le systeme:valve airlock et one pump (plus simple et rapide a gonfé) et je veux le mini en nombre de valves pour evité les fuites et reparation

pour la planche pour l instant elle me convient assez pour me faire plaisir et elle est en bonne états

j ai plus un probleme de voile :perte d air dans les boudins, j ai deja fait reparer le boudin de bord d attaque mais la c est les autres qui fuit deja mit 200e pour la faire reparer donc là je prefere la changé et la barre (systeme de bloquage au arnais cassé parti qui bloque la boucle au arné araché donc pour déhooké c est super mais j en suis pas encor la , vive le mousqueton par contre la secu est en bonne etats)

Pour le casque c est bon j en ai un, je me suis deja prix la planche dans le tete Sad donc j ai investi, sa fait moins mal Very Happy

par contre vu que je ne suis pas membre je ne peux pas voir la liste de matos

je connais DUBCAL je lui demanderai comment il faut faire pour l adhesion au club et pour la liscence

je te remercie pour l info
Contenu sponsorisé

salut all Empty Re: salut all

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum