KITEBOARD'DER ASSOCIATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Meitook
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2012

n Empty n

Dim 24 Juin 2012 - 14:51
Je m'appelle Antoine, je suis de Châlons-en-Champagne et je navigue en kite depuis plusieurs années, mais très occasionnellement (2 à 3 fois par an). Je suis de niveau débrouillé et je remonte au vent sans souci. Je suis déjà passé au Lac du Der et je connais le spot principal de Nuisement. Côté matos, j'ai 3 "vieilles" voiles F-One (9/12/16 m2), une planche Procarbone, et un casque bien sûr.

Je souhaiterais m'inscrire auprès de l'asso KDA. Par contre, je n'ai pas bien compris le post "Navigation occasionnelle" : il y est indiqué qu'il faut d'abord être licencié FFVL avant de s'inscrire à l'asso, alors que dans un autre message du forum, il est mis qu'il faut d'abord s'inscrire à l'asso, qui nous délivrera une "clé" pour s'inscrire sur le site de la FFVL.

Pourriez-vous m'éclairer sur la bonne marche à suivre ?

Merci d'avance !
Eric
Eric
Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2007

n Empty Re: n

Mar 26 Juin 2012 - 19:25
bon, comme y a personne qui reponds, c'est ENCORE MOI qui m'y colle !!

effectivement, c'est un peu confus...

en resumé, si par hasard tu as déjà une license FFVL, pas la peine d'en reprendre une...

sinon une fois que tu seras inscrit au KDA tu auras une clef pour obtenir ta licence FFVL.

comme le bulletin est difficile a telecharger..(voir le president). le mieux c'est de venir un jour de vent , on te le donne sur place et ensuite tu pourras t'inscrire sur la FFVL .

peut etre jeudi matin pour le vent



cdt
milouz
milouz
Masculin Nombre de messages : 3085
Age : 42
Localisation : derriere l'aile en train de nager
Date d'inscription : 09/12/2006

n Empty Re: n

Mar 26 Juin 2012 - 20:39
donne moi ton adresse je te dépose un bulletin dans ta boite au lettre dans la semaine
Contenu sponsorisé

n Empty Re: n

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum